Les Luxembourg Nightlife Awards ont notamment désigné pour leur 7e édition les meilleurs clubs, les meilleurs DJs, les meilleurs barmans et les meilleurs bars.

Ainsi le Soho, le Lady Jane et le Knokke Out ont été élus meilleurs nouveaux endroits pour l’année 2018.

Pour le public, le meilleur club a été le White suivi par le M-club et le Gotham.

Un prix spécial a été accordé sans classement par le jury dans la catégorie coup de cœur à Los Zervas, au Luxuriant et à l’association de barmen luxembourgeois DIPSO.

Le public a décerné le prix du meilleur événement au Wiki beach. Ont fini en deuxième et troisième position, respectivement les événements Trophies et On fleek.

Concernant les personnes, le prix du meilleur barman a été attribué à Axel du Paname, talonné par Andreas du Bar bar et par Joao du Paname. Les filles n’ont pas été en reste et le prix de la meilleure barmaid a été attribué à Fioella du Paname, à Natalia du Bar bar et a Laura du Saumur.

La catégorie Djs a été divisée en trois thèmes principaux :

  • Le meilleurs Djs Généraliste,
  • Le meilleur Djs Hip-hop,
  • Le meilleur Djs Electro house.

Le prix du meilleur DJ généraliste a été attribué a DJ Dee suivi de près par CHU et par Kirsty Sutherland.

C’est DJ Yaneek qui a raflé le prix du meilleur DJ Hip hop devançant ainsi dans cette catégorie DJ Bisi et CDrew.

Dans la catégorie du meilleur DJ Electro House, le prix a été décerné à Tasso & Mitch talonné par SAV et par Fred le Grand.

Comme les autres années, cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance bon enfant où la joie des participants rimait avec la bonne humeur du public. À renouveler sans hésiter l’année prochaine.

Cette cérémonie présente également l’avantage de mettre un coup de projecteur sur bons nombres d’établissements de qualité au Luxembourg.