Le collectif Fairytails organise les soirées LGBT les plus extravagantes du Grand-duché du Luxembourg.

Contrairement à certaines idées reçues, le Luxembourg n’est pas seulement le carrefour de l’Europe, c’est aussi un lieu de fort brassage culturel car sa population vient des quatre coins de la planète.

Les habitants du Luxembourg aiment les afterworks à l’ambiance électrique rythmée par les meilleurs tubes de musique house et électro. Les meilleurs Djs internationaux et luxembourgeois proposent d’excellents mixages.

Les fairytails sont bien plus que de simples soirées. Elles son un concept novateur, un mode de vie, une façon de vivre pleinement et d’oublier temporairement ses soucis en s’immergeant dans un univers envoutant et sensuel où l’esprit ne vit plus qu’au rythme des basses fréquences et de la lumière syncopée.

Les soirées Fairytails ont un succès croissant. Elles attirent un public local varié et de nombreux participants venant des pays voisins du Luxembourg.

Chaque soirée s’inspire d’un thème de la culture populaire LGBT pour une ambiance totalement décalée et excentrique. Chaque thème original se décline en un Dress Code spécifique.

Laissez-vous emporter dans un monde de luxe, de plaisir et de sensualité, un voyage sur place qui vous dépaysera plus qu’un tour du monde et vous fera complètement, le temps toujours trop court d’une soirée, déconnecter avec les basses réalités de ce monde.

Et pour donner une dimension encore plus, les soirées Fairytails vous réservent toujours de bonnes surprises comme la venue de magnifiques gogos et drag queens pour faire monter d’un cran la tension érotique de ces soirées où tous les fantasmes et tous les excès sont permis.

Les soirées à venir :

  • Happy Together le 22 septembre au Lenox Club Luxembourg
  • I Love Beats – Gay Clubbing Party le 24 novembre au Lenox Club Luxembourg avec Dj Tony Deluca, Jose Sanchez et FT. Labenjah.