Comme à son habitude, Soho Luxembourg avait réservé un nuit très spéciale dans ses jardins a l’occasion du coup d’envoi de la coupe du monde de football 2018 en Russie.

Il fallait un esprit particulièrement imaginatif et décalé pour imaginer un thème aussi baroque, En effet, qui d’autre que l’équipe diabolique de Soho aurait pu imaginer une combinaison aussi peut miscible que le foot et la mode ?

Il fallait oser repousser les limites de la bien-pensance ambiante pour risquer la tenue de footballeur pour les hommes avec un show sous les projecteurs très fashion et branché pour les femmes.

En bien, Soho l’a fait et a osé sa Fashion Show Garden Party pour le plaisir de tous. Un véritable choc des cultures qui ne manquait pas de piquant.

En effet, après le moment de surprise et les sourires, la soirée finit par suivre son cours normal et l’on voit des groupes hétéroclites composés de gravures de mode très glamour et fashion en discussion animée avec des hommes en tenue de foot dont certains avaient même poussé le réalisme jusqu’à se munir d’un ballon sous le bras et le tout comme si de rien n’était…. La surprise était totale pour les passants qui assistaient médusés à ces regroupements surréalistes…

Ce fut également l’occasion d’un mini-défilé de mode organisé par le Fashion Boom Shop qui a profité de l’occasion pour présenter sa dernière collection d’été dont chacune a pu profiter, entre un cocktail et quelques amuse-bouches, tandis que les hommes pouvaient s’encanailler, une bière à la main, devant le match Russie Arabie Saoudite.

La prochaine soirée aura lieu le 10 août et aura pour thème le Soho – Sunset Garden Party.

L’été en ville a quelque chose d’extraordinaire, la ville appartient à ceux qui ne sont pas allés s’entasser sur les plages bondées ! Cette soirée sera un moment de détente et l’occasion de déguster des fins cocktails en musique, orchestrée par le maître Dj des lieux.